Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur 2 Filles
10 février 2014

Retour aux sources....

Un petit retour parmi vous mes copinettes de blog.

Je ne vous oublie pas mais le temps passe si vite.

Comme vous avez pu le remarquer je restructure un peu le blog pour lui donner une nouvelle allure....

Mais je ne m'ennuie pas...ça chauffe dans l'atelier et mes objectifs 2014 se développent et avancent à grands pas.

2014 = faire de ma passion un vrai second métier !

Alors pour ne pas vous laisser sans nouvelle (et pour celles qui ne sont pas sur Facebook pour me suivre plus régulièrement) je tenais à vous présenter ici quelques dernières créations de ma collection "bébés".

A très vite !

Bavoir bébé chic fille !

l'ours Oliv en lin façon vintage ! Déco uniquement

Publicité
Commentaires
E
Je découvre votre blog ... les créas sont superbes et très bien présentées ! une jolie balade ... Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 645
Publicité