Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur 2 Filles
12 novembre 2014

Ma folie des ours !

Encore un dernier né ce week end, une seconde version de l'ours de "Gabin" tout en lin,  pour tenir compagnie à l'oursonne "Coquillette" !

On m'a dit qu'il fallait donner des noms aux ours alors c'est fait ! Et ça me plait plutôt bien !

Je vous présenterai bientôt "Charlotte" qui sera toute de lin rose vêtue....à suivre !

COMMANDE POSSIBLE EN MP !

PicsArt_1415801377382

PicsArt_1415801290619

 

Publicité
Commentaires
L
Ces ours sont superbement réalisés ! Les tissus choisis les rendent très tendance ! Il me semble , et ce n'est que mon petit point de vue qui ne vaut pas grand chose ,que leurs yeux sont placés trop haut ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 630
Publicité